VPS Pydio

Votre serveur VPS Pydio pro

Entièrement infogéré, ultra-rapide, panneau de contrôle web avec 2 Go de RAM !


19,99 €
4.99€ HT/mois
(Soit 5.98€ TTC)

VPS Pydio S

Stockez et partagez vos données modérément
9,99€
HT / MOIS



Cpu AMD Opteron
1 vCore 3.0Ghtz
2Go de RAM
2Go Vswap SSD (450Mo/s)
HDD 160Go RAID 10
100Mbs Trafic illimité

VPS Pydio M

Stockage en ligne idéal pour les PME
4,99€ *
HT / MOIS
19.99 €
-75%

Cpu AMD Opteron
2 vCores 3.0Ghtz
4Go de RAM
4Go Vswap SSD (450Mo/s)
HDD 250Go RAID 10
100Mbs Trafic illimité

VPS Pydio L

Idéal pour plusieurs collaborateurs
29,99€
HT / MOIS



Cpu AMD Opteron
3 vCores 3.0Ghtz
6Go de RAM
6Go Vswap SSD(450Mo/s)
HDD 400Go RAID 10
100Mbs Trafic illimité

VPS Pydio XL

Pour les entreprises exigeantes
49,99€
HT / MOIS



Cpu AMD Opteron
4 vCores 3.0Ghtz
8Go de RAM
8Go Vswap SSD(450Mo/s)
HDD 500Go RAID 10
100Mbs Trafic illimité

* Le prix promotionnel est uniquement valable le premier mois. Le prix normal s'applique ensuite.
Ex: si vous commandez un VPS M pour 3 mois vous payez 44.97€ (1x4.99 + 2x 19.99) à la place de 155.88€ (3x19.99) soit une economie de 15€ !

Les points essentiels de votre serveur VPS Pydio

VPS rapide et puissant

Serveur avec la puissance d'un serveur dédié et la souplesse d'un vps (bi xeon, raid 10).

VPS Pydio ultra fiable

Basé sur des serveurs pros redondés, vous êtes dégagé des contraintes matérielles.

VPS Pydio prêt à l'emploi

Panneau de contrôle web : Démo Pydio, applications smartphones, pc et mac.

VPS hébergé en France

Votre serveur sera dans un DataCenter norme Tiers 3. Techniciens & serveurs 100% en FRANCE

Réseau 100Mbs trafic illimité

Votre serveur sera rélié à notre réseau fibre optique 150Gps avec une protection Anti-DDOS pro.

Location VPS Pydio

Pydio est un logiciel qui va vous permettre de stocker, synchroniser et partager tous vos documents en ligne. Avec l’offre VPS Pydio LWS vous êtes assuré que vos données sont hébergées en France et qu’elles seront stockées dans un datacentre entièrement sécurisé. Contrairement aux offres de stockage gratuites et publiques, nos techniciens ont tous signés une charte de confidentialité, seul uniquement quelques personnes sont habilitées à avoir accès aux serveurs, vous n’aurez donc aucune crainte à avoir sur la confidentialité de vos données.. En savoir plus sur les différences entre Pydio et Owncloud.

Les services inclus avec chaque serveur dédié VPS Pydio

Prenez le contrôle total de votre hébergement avec un serveur privé virtuel.

Panneau de contrôle web & infogérance

Panneau de contrôle web Pydio pour administrer votre serveur vps simplement, de plus un service d'infogérance est inclus. Démo Pydio

Reboot / réinstallation de votre serveur 24x7

Votre serveur virtuel est planté ! Ne répond plus ! Vous avez fait une erreur d'admin ... Aucun problème vous pouvez rebooter ou reinstaller votre serveur à tout moment depuis votre espace client.

Supervision technique 24x7x365

Nous avons nos équipes techniques sur place, un support 24x7x365 est disponible pour vos serveurs. Si vous avez une urgence, nous pouvons intervenir à votre demande en moins d'une heure.

Monitoring de votre serveur

Les serveurs LWS comprennent un outil de monitoring complet pour votre serveur. - Graphique bande passante carte réseau, charge serveur (load average), utilisation de mémoire ram, utilisation du disque dur..

Sauvegarde intégrale du serveur

Nous faisons des sauvegardes complètes de votre serveur. Ces sauvegardes sont stockées sur un serveur totalement indépendant. Vous pouvez à tout moment demander une restauration de votre serveur.

Sécurité : Firewall physique manageable

Votre serveur sera sécurisé par un firewall physique administrable, avant que le trafic arrive sur votre serveur nous filtrons de nombreuse attaque pour vous protéger d'éventuelle attaque. Securisez et limitez les accès à votre serveur.

L'infogérance incluse et disponible en option avec les VPS Pydio

Niveaux de service pour les serveurs dédiés / virtuels / VPS et Cloud

LWS vous offre la possibilité de personnaliser votre niveau de service et infogérance serveur selon vos besoins. Si vous utilisez votre serveur à des fins professionnelles ou pour héberger des applications critiques, la souscription du niveau de service "Business" est fortement recommandée. Si vos besoins sont plus spécifiques sur l'administration de votre serveur dédié ou un besoin d'analyse complet en cas de problème l'option "critical" est faite pour vous.

Niveaux de service BASIC BUSINESS CRITICAL
Prix Inclus 35€ 14 € HT /mois * 100 € HT /mois
Destin? ? qui ? Niveau de service par d?faut donnant acc?s au support minimal Niveau de service adapt? ? une utilisation professionnelle du serveur Niveau de service adapt? ? une utilisation critique du serveur, par exemple une boutique en ligne
Supervision mat?rielle 7j/7 24h/24 Oui Oui Oui
Infog?rance niveau 1 Nouveau !
(serveur avec panel web Ispconfig 1h / mois 5j/7)
Oui Oui Oui
Serveurs & techniciens 100% en FRANCE Oui Oui Oui
Assistance par ticket email Oui Oui Oui
Confidentialit? de vos donn?es GARANTIE Oui Oui Oui
Sauvegardes compl?tes de votre serveur sur serveur NAS **
- Sauvegardes automatiques journali?res et incr?mentielles
- Limit?e au VPS de 20Go maximum
- Fr?quences des sauvegardes NON parametrables
- Restauration possible ? tout moment
- 8 Archivages J-1, J-2, J-3, J-4, J-5, S-1, S-2, S-3
- Qualit? et priorit? Normal
Oui Oui Oui
Sauvegardes compl?tes de votre serveur sur serveur NAS **
- Sauvegardes automatiques journali?res et incr?mentielles
- Aucune limite de taille du VPS
- Fr?quences des sauvegardes parametrables
- Restauration possible ? tout moment
- 8 Archivages J-1, J-2, J-3, J-4, J-5, S-1, S-2, S-3 (parametrable)
- Qualit? et priorit? Premium
- Oui Oui
Assistance technique prioritaire par astreinte - Oui Oui
Infog?rance niv2 tout serveur 1h par mois - Oui Oui
Infog?rance Installation et/o? optimisation de votre serveur - Oui Oui
Astreinte jours et heures ouvrables (HO) du lundi au vendredi inclus, de 9h ? 12h et de 14h ? 17h - Oui Oui
Garantie de temps de r?tablissement H+4 jours et heures ouvrables (HO) du lundi au vendredi inclus, de 9h ? 12h et de 14h ? 17h - Oui Oui
Diagnostique personnalis? de votre panne - Oui Oui
2eme sauvegarde compl?te et incr?mentielle sur serveur NAS situ?s dans un autre DataCenter de l?ensemble de vos donn?es - - Oui
Garantie de temps de r?tablissement H+2 24/7 - - Oui
Astreinte 7 jours /7, 24 heures /24 - - Oui
Supervision logiciel 24/7 - - Oui
Intervention pro-active pour les mises ? jour de l?OS, du kernel, du pare-feu et de s?curit? - - Oui
Infog?rance: Debian, Ubuntu server, Gentoo et CentOs - - Oui
Chef de projet d?di? qui suit vos besoins - - Oui

* Offre sp?ciale d?couverte sur l'option support Business -60% sur le premier engagement.
** Notre syst?me de sauvegarde ne garantit pas vos donn?es ? 100% et vous devez ?galement sauvegarder vos donn?es par vos propres moyens.

Des administrateurs système qualifiés

Notre équipe d’ingénieurs et techniciens administrateurs système, assure un service d'infogérance sur serveur linux avec les distributions suivantes : Debian, Ubuntu server, Gentoo, Fedora et CentOs. Lors de la prise en main de votre serveur, nous procéderons à la mise en place de l’ensemble de nos outils (supervision & surveillance, sauvegarde etc.) afin de vous garantir un service réactif et de qualité. Tout au long de l’exploitation de votre serveur et afin d’assurer un suivi de qualité, un interlocuteur unique parmi nos ingénieurs sera attitré à votre projet.

Supervision des services

Nos outils de supervision surveillent et analysent votre serveur et services en temps réel 24h/24, 7j/7 afin de se prémunir d’un éventuel dysfonctionnement.

Supervision matérielle des serveurs

Chaque serveur est monitoré 24h/24, 7j/7, en cas de défaillance d'un serveur notre équipe intervient rapidement et ceci en toute transparence.

Supervision logicielle de l'Offre Critical

Vérifications de l’OS, kernel, pare-feu, Vérifications des services (Apache, MySQL/Postgresql, serveur mail etc.), etc.

Plusieurs dizaines de points sont vérifiés dans le cadre de l’infogérance serveur. En cas d’incident, des alertes sont automatiquement envoyées par SMS et mail à notre équipe d’ingénieurs 24h/24 et 7j/7 afin d’agir rapidement.

Astreinte et intervention pro-active de l'Offre Critical

Notre équipe d’ingénieurs se tient à votre disposition et à votre service 24h/24, 7j/7 sur l’ouverture d’un ticket incident ou lors d’un éventuel dysfonctionnement détecté par nos outils de supervision. Il est également assuré de manière récurrente plusieurs vérifications manuelles en sus de celles de nos outils.

Garantie de Temps de Rétablissement (GTR)

La Garantie de Temps de Rétablissement (GTR) est le délai contractuel dans lequel un service accidentellement interrompu doit être rétabli. Plusieurs options s’offrent à vous selon votre budget et votre activité. Dans notre offre « tout inclus » vous bénéficiez d’une Garantie de Temps de Rétablissement, dite également GTR, de 4 heures maximum aux heures et jours ouvrables : du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous proposons également d’autres formules en option concernant la Garantie de Temps de Rétablissement :

  • GTR dont le délai de rétablissement n’excède pas 4 heures maximum
  • GTR dont le délai de rétablissement n’excède pas 2 heures maximum
  • GTR dont le délai de rétablissement n’excède pas 1 heure maximum

Notre équipe dispose pour cela d’une astreinte sans interruption.

Politique de sauvegarde et restauration de l'Offre Business

  • Sauvegarde automatique et compléte de votre serveur 1x /24h (fichiers, base de données, mails…)
  • Lancement de sauvegarde manuelle depuis votre espace client
  • Sauvegardes stockées sur serveurs NAS sécurisés situés dans le même datacentres en France
  • Lancement d'une restauration manuelle depuis votre espace client
  • Archivage de vos sauvegardes (8 archivages inclus)
  • Politique de confidentialité et de la protection de vos données est très stricte

Important, la solution de sauvegarde et restauration est inclus sans supplément de prix dans l'offre Business en plus des prestations d'infogérance, mais la technologie utilisée ne nous permet pas de vous garantir la restitution de toutes les données sans erreur (surtout si vous hébergez des données qui necessitent des accès exclusifs), ceci étant cette solution est parfaitement fiable si l'utilisation de votre serveur est uniquement pour de l'hébergement de site web. Si vous souhaitez une garantie complète, nous vous invitons à nous contacter pour une solution personnalisée ou vous diriger vers l'offre critical.

Politique de sauvegarde et restauration de l'Offre Critical

La perte de données stockées sur votre serveur peut avoir des conséquences dramatiques pour votre activité et ce risque est bien trop souvent minimisé.

  • 2 sauvegardes par jour de l’ensemble de vos données (fichiers, base de données, mails…)
  • Lancement de sauvegarde complète sur demande, faite par un administateur sytème
  • Lancement d'une restauration complète sur demande, faite par un administateur sytème
  • Restauration de données (fichier, base de données etc..) à la demande, faite par un administateur sytème
  • Archivage de vos sauvegarde sur 30 jours glissants
  • Sauvegardes stockées sur serveurs sécurisés situés dans deux datacentres différents en France
  • Politique de confidentialité et de la protection de vos données est très stricte

Notre politique de sauvegarde est très pointilleuse à ce sujet :

L’avantage d’effectuer nos sauvegardes sur nos propres serveurs est qu’en cas de dysfonctionnement de vos services (crash disque dur par exemple ou indisponibilité de votre serveur) vos données sont disponibles dans un environnement externe pour une restauration assurée et rapide.

Grace à nos propres outils de sauvegarde de vos données, en cas de dysfonctionnement partiel ou total de vos services, nous pourrons effectuer une restauration complète ou ciblée : restauration de l’ensemble de vos services à l’état de fonctionnement, restauration d’un dossier de fichiers, restauration d’un fichier, restauration d’une base de données ou restauration d’une table SQL.

Comment souscrire à l'une de ces offres ?

Vous pouvez à tout moment ajouter un de ces services d'infogérance à votre serveur en vous connectant à votre espace client rubrique option.


Serveur Linux Debian (dernière version stable)(64bits) + Pydio (dernière version stable) NOUVEAU !
Type d'utilisation: Serveur pour du stockage en ligne avec la solution Pydio
Type d'administration: Panneau d'administration web Pydio simple et puissant + Root SSH
Distribution Linux : Linux Debian , un système robuste, fiable et rapide.
Logiciels pré-installés: Serveurs Pydio et tous ces services, et ssh.
Facilité d'utilisation:
Déploiement: En 1 clic, vous avez rien à faire !
Avantages: Solution 100% sécurisé et clés en main.
Point faible: Aucun

Foire aux Questions

Trouver des réponses rapides aux questions les plus fréquemment posées sur les serveurs dédiés VPS.

1

Ai je besoin de connaissances techniques pour gérer mon serveur VPS ?

NON aucune connaissance technique n’est requise ! Si vous utilisez votre serveur pour héberger des sites web, nos serveurs sont tous livrés avec un panneau de contrôle web ultra simple à utiliser. Vous pouvez ajouter, supprimer des sites web, comptes ftp, bases de données mysql, comptes utilisateurs, .. sans aucune limite. Et chaque serveur inclus un service d’infogérance sur ce type d’offre.

2

Pourquoi choisir un serveur dédié VPS ?

Un serveur VPS est idéal pour héberger plusieurs sites web dynamiques (wordpress, joomla, prestashop, drupal, magento, php, mysql..) ou pour héberger les sites à fort trafic. Cela est également idéal si vous avez à installer des applications spécifiques avec des configurations très personnalisées, ou pour envoyer des mailings importantes.

3

Quelle est la différence entre un dédié VPS et un serveur dédié ?

Un serveur dédié VPS (virtuel) est un serveur qui a des ressources dédiées ( cpu, ram, espace disque) ou vous êtes administrateur complet. Ces ressources sont stockées sur des serveurs pros et redondés. L’avantage principal est que vous êtes dégagé des contraintes matérielles (défaillance, évolution). Chaque serveur dédié VPS est garantie à vie, toute la partie matérielle est à notre charge.

4

Les VPS sont-ils évolutifs ?

Oui absolument. Les capacités d'un VPS peuvent facilement être augmentées afin de répondre à vos besoins et que vos projets puissent continuellement évoluer. Sur un serveur dédié VPS vos sites seront toujours ultra rapide vous adaptez les ressources nécessaire à tout moment en quelques minutes en conservant l’intégralité de vos données déjà présentes et administrées sur votre serveur.

Serveur situé en France :

Logo made in France
Top
Top